C'est quoi le vitrail ?

Atelier pédagogique
Mercredi 22 juillet, de 10h30 à 12h
C'est quoi le vitrail ?

Atelier d'initiation à la technique du vitrail.

Les enfants seront invités à observer des anciennes pièces en verre constitutives d'un vitrail.

Ils réaliseront une image de vitrail, en dessinant des formes et en découpant des feuilles de couleur pour composer le vitrail.

Atelier destiné aux enfants de 8 à 14 ans.

INFORMATIONS PRATIQUES

Atelier pédagogique : C'est quoi le vitrail ?

Gratuit - 18 ans

Informations et réservations auprès du service des publics au 02 32 30 90 41 ou par mail