Association des Amis des Musées de Conches-en-Ouche

L’association de valorisation du patrimoine du pays de Conches est récemment devenue l’association des Amis des Musées de Conches-en-Ouche (A.M.C.O). Régie par la loi de 1901, l’association est financée par les cotisations de ses adhérents. Elle a pour objets de promouvoir les musées de Conches, de contribuer à leur développement, de financer des acquisitions et des restaurations d’œuvres et d’organiser des évènements culturels.

L’association propose plusieurs types d’adhésion :

• Carte de membre adhérent : 20€
  • Carte de couple adhérent : 30 €
  • Carte de membre bienfaiteur : à partir de 50 €

Ces adhésions offrent aux membres différents avantages comme la gratuité à l’entrée des musées de Conches, l’invitation aux inaugurations des expositions, l’offre à certains catalogues d’exposition, l’information sur toutes les activités des musées ou encore un tarif préférentiel aux activités de l’association

Pour adhérer, il vous suffit de compléter le bulletin d’adhésion  et de le retourner à l’adresse de l’association (A.M.CO - Musées de Conches, Le V@l, 25 rue Paul Guilbaud, 27190 Conches), accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de l’association.